lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour tout le monde.Avec ma femme et nos deux enfants nous attendons avec impatience l'arrivée courant octobre de notre premier bouledogue français.Ce sera une petite femelle bringé qui a quasiment un mois aujourd'hui.Elle ne s'ennuiera pas chez nous, car Izzy (bouvier bernois de 13 mois) et Frimousse (chatte totalement pas sauvage de 15mois) l'attendent de pattes fermes .je mettrais dès que possible quelques photos des monstres.A très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue sur le forum.Comme vous devez être impatient d'accueillir votre petite boulette!!!!!!!!N'hésite surtout pas si tu as des questions.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sur ce forum très sympathique !Nous attendrons donc avec autant d'impatience que toi et ta famille la venue de Chips !Nous n'aimons pas que les boubous donc n'hésite pas (en attendant et après bien sûr) à nous parler d'Izzy et Frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oulala ca sent encore le futur boubou malheureux tout ca !!!!!!!! Bienvenue à toute la tribu en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci à tous pour voter accueil,Donc vous l'aurez compris c'est Izzy mon Bouvier Bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Notre frimousse en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mais le chat n'a pas le monopole du gros dodo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour à toute la famille!!!! J'adore les bouviers!! ils sont magnifiques!! et as tu une photo de Chips (très beau prénom!!)et puis bien sur bienvenue sur le forum où l'on raffole de photos et d'anecdotes!à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je voulais patienter afin d'avoir des photos de meilleures qualités mais bon voila notre Chips:Chips est à gauche.La photo date d'une semaine et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dans les mains de sa future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dernier clicher reçu hier matin.La couleur du pelage semble s'être éclairci mais le flash de l'appareil y est peut être pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Bienvenue à vous tous sur notre beau fofo !Chips est à tomber... elle ne pourra que se plaire avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 à toute cette jolie famille parmi nous pour Izzy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Chips est à croquer ! ça va faire un beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et à tous cette jolie tribue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoir et bienvenue a tout ce beau ptit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir tout le monde,j'ai eu la joie de retourner voir ma Chips cette apres midi alors voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Quel profil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 toute mignonne , Chips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ellle est très belle, elle va en faire craquer des boubous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop belle la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites