Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 "C'est la fin de l'été, des vacances... Bah moi j'suis tout triste."Le dur moment du vote est arrivé...Bon courage à tous !!Votez jusqu'au 23 octobre.Je rappelle qu'il est interdit de voter pour son propre boubou123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHABRAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 JE VOTE POUR LA PHOTO N° 5 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 CHABRAN a écrit:JE VOTE POUR LA PHOTO N° 5 MERCIPour valider ton vote tu dois cocher la case n°5 en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a voté!!! ils sont trop beaux nos bouledogues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tous superbement.... tristes ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai aussi craqué pour la cinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai voté !! Eros tu m'a fait fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Notre gagnant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et bien sûr à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et pleins pleins de à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à notre Eros............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merciiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Eros toujours au rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il étais tous super ! Bravo pour le gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites