Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjours à tous !!!! Semaine de repos pour moi avant de commencer mon dernier stage de ma formation, pendant lequel je passe mon diplôme... Beau temps mais un peu frais ici!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou !Bon repos Vanessa !Comment ça va les autres ?Ici ça "plane" toujours...Temps estival, douleurs presque totalement estompées, bébé descendu d'un cran (ce qui libère mon estomac), j'ai super bien dormi, et ce matin j'ai même pu donner le bain à Eros toute seule !!!Bref, à J-15, on finit cette grossesse en beauté ... pourvu que ça dure Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour tout le monde!!je viens plus tôt aujourd'hui!!!!!bon courage Jess pour les derniers jours!!! j'ai ma cousine qui va bientôt accoucher aussi sauf qu'elle est au japon et qu'elle est en plein typhon donc elle n'a pas envie d'accoucher tout de suite!!!pour moi c'est mariage, mariage et mariage!!!!!gros bisous à tous et bienvenue à tous les nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les Bouledingues............... Jess !!!!!!!! çà devient "bon" à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello !Belle journée de fin d'été ou de début d'automne !Jess, tu tiens le bon bout ! Bonne soirée mes bouledingues, anciens et nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hello les amis bouledingues !!!!!!!!!Courage ma Jess..........Journée tristounette pour nousbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites