PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Coucou !!!!Je viens de me lever, j'ai sorti Eros, il fait un temps magnifique... je vais aller grignoter un bout, avant de faire passer l'aprèm comme on peut : je devrais "enfin" me lancer dans mon ménage mais je suis en général + motivée pour regarder quelques épisodes de séries en streaming !!! Sinon RAS, tout va bien, mais rien à signaler !Biz, bon mercredi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Beau temps, profitons-en ! enfin ceux qui peuvent Jess, profite de ces derniers jours de tranquilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour!!!que ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles après une mauvaise journée!!!! gros bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 les Bouledingues.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 les amis bouledingues!!!!Grosse journée pour moi aussi, avecla chaleur en primebonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucoueh ben vous en avz de la chance tous davoir chaud et du beau temps, profitez en!!bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites