seb et alex1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les amis bouledingues!!!!Ici le matin les températures sont de plus en plus fraiches.pas cool !!!!!Aujourd'hui mon fils est un homme, il a 4 ansbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon anniversaire au fiston de Seb ! un grand garçon ,presque plus un BB et je pense quand même, pas tout à faire un homme Il fait frais aussi chez nous et ça sent l'automne ! ça me fait penser que je dois poster la carte d'anniversaire pour fille chérie 2 qui aura 35 ans demain !Le soleil fait son apparition, ce sera une assez belle journée je pense !BON MERCREDI mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou !Je passe en coup de vent : je dois finir de me préparer, attraper le bus pour l'hôpital, y retrouver zhom pour le déjeuner. Cet aprèm, on a le monitoring (30 minutes à écouter le coeur de bébé) puis la visite de la mat'Ensuite on doit filer choisir un nouveau lave-linge : le nôtre refuse d'essorer, alors à quelques jours de l'arrivée d'un bébé, ça tombe mal...Je ne sais pas si je pourrai repasser d'ici ce soirGros bisousBon anniversaire à ton fiston, Seb !Bonne journée@+ps : Chantal, on est jeudi !!! hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oh oui, Jess ! je suis perdue dans les jours de la semaine, c'est souvent comme ça quand on n'a rien de prévu !!! BON JEUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjour tout le monde!!!dis donc Jess quelle journée!!!!!allez dans 2 jours c'est le week end!!!!!!moi je file bosser!!bonne journée à tous! il fait frais mais grand soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les Bouledingues..................... à Seb-junior !!!!!!!!!!! chez aujourd'hui............ à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mes bouledingues !La semaine passe vite, c'est demain vendredi ! C'est bien ça, Jess, je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites