Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

mon Aquarium...................

Messages recommandés

seb et alex a écrit:
magnifique aquarium, belle population !

Sniff pour les points blanc, elle est arrivé des poissons ou changement d'eau ?

j'ai eu une seule fois le prob, j'ai monté mon bac à 32° pendant une semaine au lieu de 26°.Sans aucun produit et résultat, la perte d'un poisson à déplorer


Je pense que celà viens de changement d'eau pourquoi Question (eau osmosée à 2 reprises venant de 2 magasins différents............et seulement une partie des poissons ont été touchés "ramirezi et tetra rouge" les autres RIEN ExclamationExclamationExclamation et depuis je fais mes changements d'eau 30l/semaine avec une partie en bouteille minérale 5l et eau du robinet décantée pendant plusieurs jours...................et depuis plus jamais de soucis "çà roule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que celà viens de changement d'eau pourquoi Question (eau osmosée à 2 reprises venant de 2 magasins différents............et seulement une partie des poissons ont été touchés "ramirezi et tetra rouge" les autres RIEN ExclamationExclamationExclamation et depuis je fais mes changements d'eau 30l/semaine avec une partie en bouteille minérale 5l et eau du robinet décantée pendant plusieurs jours...................et depuis plus jamais de soucis "çà roule"

Cool, tu as un ph de combien avec tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:


Je pense que celà viens de changement d'eau pourquoi Question (eau osmosée à 2 reprises venant de 2 magasins différents............et seulement une partie des poissons ont été touchés "ramirezi et tetra rouge" les autres RIEN ExclamationExclamationExclamation et depuis je fais mes changements d'eau 30l/semaine avec une partie en bouteille minérale 5l et eau du robinet décantée pendant plusieurs jours...................et depuis plus jamais de soucis "çà roule"

Cool, tu as un ph de combien avec tout cela ?


En Bretagne "eau douce............mais nitrate pale " test bandellette Embarassed ph 6,8 kh 3 no2 0 no3 10

mes ptits "apisto" fraie grave.............mais Sad , cause de mes piranhas "tétras"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes ptits "apisto" fraie grave.............mais Sad , cause de mes piranhas "tétras"

donc les apisto sont vraiment heureux dans leur millieu......... Cool

pour les Piranhas "tétras" à la casserole.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des "experts" ici! Je sais où venir demander conseil le jour on je me déciderais Smile

Fab, magnifique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post, super vos aquariums ! Fabrice tes poissons sont magnifiques !!!!!! Moi aussi j'en ai un, en faite mon papa m'a fabriqué un meuble pour intégrer mon aquarium, enfin plus précisément une sorte de petit bar. Je vous mets quelques photos (désolé les photos ne sont pas de super qualité, ça ne rend pas très bien, mais bon je voulais vous le montrer ) 
 Je vous présente Momo, ça fait 8 ans qu'on l'a acheté
Derrière le meuble, en bas, mon père a fait des étagères pour ranger des bouteilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique. J'adore. Momo est magnifique. Quelle belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...