Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les Amis'Bouledingues..................................Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [img]/[/img]Journée sous le signe du[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Seb ! Avec tout ça, si on ne passe pas un bon dimanche !Beau temps aussi chez nous ! Essai ce matin de jogging avec des "presque-pros" du village !! dur - dur mais ils sont sympas et les 2 hommes ont fait en fonction de moi et je les ai abandonnés au bout de 5 kms environ. Mais suis bien contente quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci mon Seb ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites