lovebouli021 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon voila demain mon loulou va voir disparaitre ses attribut...le pauvre!!Mais surtout il a une plaie boule bizarre qui ne veut pas cicatriser que la veto prefere dc enlever puis analyser...croisez les doigts pour que tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout va bien se passer, mais on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On croise les doigts et on pense à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On croise évidemment les doigts pour lui !!!Et on pensera fort à toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On pensera tous à ce beau "Eros" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je croise les doigts pour ce loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pleins de gros à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on pensera bien à lui demain!! fais lui pleins de papouilles et on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci bcp les zamis, j'ai hate que ce soit fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila mon loulou est de nouveau a mes cotés,il va bien, il n'a pas l'air de souffrir,il s'habitue mieux a la colerette que la fois precedente...ms bon vivement dans 10j que les fils soit returé,qu il soit tranquille,et que l'analyse du nodule soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Gros bisous au convalescent! Et à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne convalescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 grosse papouille à eros et bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini62 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon repos au loulou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Photo de ce soir, comme vois pouvez le voir la xonvalescence du loulou se passe plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est très rassurant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites