Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

lundi 26septembre

Messages recommandés

Coucou les zamis...comment allez vous??ici ca va il fait beau,petite pause au boulot et deja en week end ce soir!!lol!!Eh oui car je bosse samedi dimanche. ..
Hier on a passé une bonne apres midi,dans un parc animalier avec egalemen kelke chose de super sympa,un circuit pour pied nus...avec tout plein de sensation pour leq pieds cetait genial jai adoré!!Voilou le boulot reprend..bisous leszamis et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !

Enfin officiellement levée !
(je démarre toujours à 7h par la sortie d'Eros, le nourrissage de Praline et mon p'tit déj en amoureux avec zhom mais je me recouche ensuite pour gagner des heures de sommeil et faire passer les journées plus vite)

Hier, temps grisou. Pas eu le temps de venir : J'ai d'abord nettoyé le clapier de Praline, passé l'aspirateur dans toute la maison, puis on est parti passer la journée chez belle-maman (avec un sac pour la maternité au cas où on aurait du s'y rendre en urgence).
On a essuyé un méga orage qui nous a plongé dans l'obscurité une bonne heure, et on a prié que ça ne dure pas car le portail étant électrique, je n'aurais pas pu sortir s'il avait fallu partir à la mat'...
Et ensuite, je leur ai mis la pâtée au Rami !!!
Ce matin, le soleil est de retour sur la côte d'azur, il fait super chaud encore, c'est chouette... rien de prévu à part glander sur le canapé et devant l'ordi avec le dieu streaming ...

Toujours en attente de bébé : J-9 !
Mais ça bouge pas beaucoup de ce côté là, sauf quand Môssieur s'étire et transforme mon ventre en terrain de rubgy !

Bonne journée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!!!





Encore une journée très chaude...........cool



Jess tu arrive au bout courage.........



[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!!!

Pas eu le temps de venir avant! mais bon ça y est tout est prêt j'ai plus qu'à dire OUI!!!!! dans 12 jours c'est le grand jour j'en peux plus!!!!

bon courage Jess pour l'attente je pense fort à toi!

gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...