Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je pense que c'est sympa de vous montrer l'évolution de mes premiers chiots. Après avoir été tant critiqués (quelques échos qui me sont revenus dans les oreilles), je suis super contente de l'évolution. Bien entendu, je n'ai pas des photos de tous les chiots mais j'essayerais de remplir ce post selon mes disponibilités :Gangsta Gaga :Gnoky (Golden Boy) :Guizmo (Gotta Feeling) :Grammy Awards :Et Gavroche qui est resté chez moi :Je ne suis pas du tout mécontente de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont tous MAGNIFIQUES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci ma petite Do' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sont tous très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vraiment beaux ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 magnifiques photos!!je craque pour les oreilles de Gnoky et la grammy award Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouais trop belle ma Grammy mais faut dire que le photographe est hors paire aussi...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites