PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi aussi ça me tente un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Un bouledogue c'est bien! 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super le tee-shirt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 mai 2012 terrible le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très belles photos, très belle famille . Que du bonheur ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour les amis !Nous sommes de passage, je ne suis plus présente depuis quelques mois mais le moral c'est pas trop ça... Mais ça passera.Ici Théa va parfaitement bien ainsi que Galco et Elly.Je vous mets quelques photos :Et pour finir Théa vous fais un coucou Pleins de bisous mes bouledingues, je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J adore, magnifiques photos des ptit lou avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour ces magnifiques photos ! Théa est vraiment mimi tout plein !Avec Eros on vous fait à tous les 4 plein de gros bisous et on espère que ton moral va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Margaux...................... tu devrais avoir le moral !!!!!!!avec 3 Beaux Bébés comme tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est sûr qu'elle est belle ta puce..... sans parler de tes boubous !J'espère que ton moral va remonter et n'hésite pas à venir sur le forum , cela te changera les idées, nous avons beaucoup de nouveaux et tous très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme diraient mes élèves ... Là je kiffe grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très belle photos de tes 3 bout de chou. J'espère que ton moral va vite revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Très belles photos de tes Boubous et de ta petite Puce ... ils sont trop mignons ! Ils sont là , eux , pour te remonter le moral ... courage ! Meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci beaucoup pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites