Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour tout le monde!!!!J'espère que vous allez bien?!Jess, toujours là?! Encore un grand soleil aujourd'hui et un moral d'enfer. Boubou à RDV chez le véto (vaccin) et après on ira certainement la faire courir avec ce beau temps.Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour sous le soleil de Paris!!Moral au beau fixe du coup, on en profite!!!! allez Jess on pense toujours à toi!!!!gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou a tousca y es le boulot a repris,jespere que mon loulou va bienici aussi grand soleil qui fait du bien au moral meme si on prefererait etre a la merbisou a tousbonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Soleil ? : présent !Cet AM, enterrement d'un ancien instit de mes enfants , décédé après deux ans de retraite (58 ans) !! (tumeur au cerveau ).....Bon jeudi mes bouledingues ! profitez du soleil, de vos proches, de vos boubous ou autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon courage Chantal, c'est jamais une partie de plaisir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou !Bon courage Chantal... sales plaies que ces cancers qui emportent les gens trop tôt !!!Ici RAS... J-6... toujours rien, suis encore restée au lit jusqu'à midi... c'est la fête de mon petit ange mais "mini-tanguy" n'a pas l'air motivé par ce jour spécial ! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les Bouledingues........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les amis bouledingues !!!Encore une journée très chaude sur la ville rose............Courage Jess moins d'une petite semaine........[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir les bouledingues,Je ne sais pas si vous avez vu dans la partie Rescue Boule, il y a une rencontre le 16 octobre, à Donges, dans le 44, j'y serais avec mon ami, et il y aura Dyonis (en fait cela ce passera chez ses maîtres).Est ce quelqu'un du fofo y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 désolé Doriane je serai en Manoeuvre à ce moment là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super contente que tu retrouves Dyonis ! faudra nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites