Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

VENDREDI 30 SEPTEMBRE

Messages recommandés

les amis bouledingues !!!!!



Plus que quelques heures avant le week..........yes yes yes

Comment va tu ma Jess, minivous est pret à sortir ?...........



bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beau soleil aussi en Bresse !

Je sais pas "vue-lecture" FB que Jess n'a pas beaucoup dormi ! Dans le temps , avant les échographies et tout le médicalisé des grossesses, on disait : "c'est le BB qui compte et qui vient quand il est prêt " Wink s'il se faisait attendre on rajoutait : c'est un garçon, il se fait la barbe, c'est une fille, elle se fait belle !!

Bon vendredi, mes dingues de boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............



Et oui !!!!!!! c'est déjà le Week for Me Rolling Eyes .....

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous...debout a 4h50 ce matin....aie ca pik,vivzemen la fin de la journee en esperant avoir un week de garde pas trop chargé
bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde par ce beau soleil !

Ici rien de spécial : J-5 et il ne se passe toujours rien !!! je commence à stresser de dépasser le terme (un ou 2 jours encore, ça irait, mais une semaine, je vais péter un boulard)
Du coup je pense que c'est pour ça que j'ai mal dormi : insomnie de 3h30 à 5h30 (et encore, me suis forcée à me recoucher)

Vala, sinon bein comme d'hab : je viens de me lever, je fais mon tour du net, ensuite RDV avec mon dieu streaming en attendant le retour de zhom.
Ce soir, il dépose Gaël chez belle-maman pour le weekend car on ne veut pas risquer qu'il soit dans le coin si le travail se déclenche, de jour comme de nuit... (et si je vais bien, dimanche on passera la journée là bas avec lui)

Plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...