Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 2 octobre

Messages recommandés

les amis bouledingues !!!!!



journée qui commence sous le signe du jardinage, pose de plante aromatique de type lavande, de framboisier et pour finir une haie



Jess pleins pleins de gros

bon dimanche à tous

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les boulichéris !!!

J-3... toujours rien de mon côté ! On a prévu d'aller passer la journée chez belle-maman... et je me fais une raison : je vais à terme cette fois ! je commence même à me préparer psychologiquement à compter les J+++ car je le vois venir gros comme une maison que je vais dépasser ! "mini-tanguy" continue de se plaire dans mon nid douillet ...

Gros bisous et excellent dimanche sous ce magnifique soleil !!!
sunnysunnysunny
(Eros est déjà installé en terrasse !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

sous un grand soleil comme d'habitude!! mon homme est parti à son enterrement de vie de garçon.... tous ses copains l'ont surpris avec les brumes de corne et les cotillons dans le lit! là il est sur un circuit où il fait des tours de porshe et ferrari et ensuite karting et tout ça déguisé en mario kart!!!! et puor finir soirée bowling! du coup moi je finis les derniers préparatifs et sortie entre filles ce soir!!!

allez Jess on pense à toi!
j'ai ma cousine qui vit au japon qui accouché cette nuit d'une petite Sayumi avec J+5!!!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux!!!!!

il est rentré à 01h du matin, rempli d'émotion... j'en saurai plus aujourd'hui car aujourd'hui je travaille et lui non donc du coup hier soir lui avait envie de raconter... PAS moi!!!! moi dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...