Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mardi 4 octobre

Messages recommandés

[img]/[/img]

Courage à notre Jess en espérant que minivous à descidé de prendre le chemin de la liberté.....

Bonne journée à tous

[img]/[/img]

Toujours beau ce matin !

..... mais encore un enterrement dans notre petit village, une ancienne infirmière de 59 ans qui a eu droit à 2 cancers en 5 ans !!!!! et beaucoup de souffrance .......

Minivous, c'est pour bientôt que ta maman- pressée va te serrer dans ses bras ??

Coucou !

Rien de bien neuf par ici... toujours cette interminable, inexorable attente...
J-1 théoriquement, donc c'est peut-être pour très bientôt, mais bon, à défaut d'être certaine d'accoucher d'ici demain, je sais au moins que j'aurai droit demain matin à 30 min de concerto de battements de coeur de bébé !!!
Ensuite on avisera !

Hier, j'ai vraiment passé une affreusement longue journée, déprimante de solitude, de silence et d'attente. J'ai d'ailleurs complètement craqué hier soir, une belle crise de larmes, intarissable et incontrôlable... zhom savait plus quoi faire !!!
Heureusement, ce n'était que le "blues du lundi", et là ça va beaucoup mieux !
(le lundi, la semaine me parait toujours insurmontable et interminable...)

Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est encore grand soleil et grande chaleur...
J'ai promis à zhom de faire un peu de ménage d'ici son retour ce soir, mais je vais attendre que ça cogne un peu moins : je viens déjà de faire un aller-retour à la poste avec Eros, je suis en nage !!!

Passez une belle journée
Chantal : courage pour cet enterrement... décidément, sale période !

Gros bisous
Merci à toutes et tous pour vos encouragements et vos pensées. Ca me touche et je vous renvoie en retour toute ma sincère affection ! (vous comptez énormément pour moi)
@+

Tu es mignone Jess !!!!!!!!!!!!!!! on est tous avec toi.....................avec autant d'impatiente de voir arriver Mini-Zhom

Jess, tu comptes énormément pour moi et aussi, j'en suis sûre , pour tous nos forumeurs !

Bonne soirée mes bouledingues !

un petit bisous en passant, longue journée de boulot encore, je venais voir pour Jess...sniif toujours rien, on a hate de voir sa bouille nous aussi!!

bonne nuit a tous

bisousss

• Créer...