PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello!Et voilà, on y est à ce fameux jour J ! Je franchis tranquillement la ligne d'arrivée et toujours pas "d'heureux événement" en vue...Ah lala... bébé vraiment pas pressé!Rdv à 10h30 pour le monitoring... je repasserai après vous dire ce qu'il en est...Gros bisous, bonne journée, je file me recoucher même si j'ai plus du tout envie de dormir!À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alala Jess, tu me fais remonter des souvenirs pas si vieux en fin de compte. Comme tout le monde me disait, une grossesse c'est neuf mois et pas 8 et demi Bon courage!!!!Bonjour à tout le monde!!!Je ne suis pas passée ces deux derniers jours mais je fesais ma grande reprise du boulot lundi et il a fallut reprendre le rythme et s'habituer au rythme boulot-bébé...Là calins au fond de mon lit avec ma princesse et je vous dis pas comme je savoure!!!!! Passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 les Bouledingues........Encore une journée de repos supplémentaire, faute de boulot (putain de crise.....et de ces éléctions !!!!!! que l'on essai de repartir sur quelques espoirs qui remette la machine en marche dans un sens positif)Dûr-dûr la vie de jeune maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Peut-être que Mini-Tanguy veut la même date de naissance que "sarko-nico 4ème du nom" !!!!!!!Une prime spéciale lui sera peut-être versé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas de boulot mon Fab !! j'espère effectivement que dans les mois à venir, il y a aura du changement dans le bon sens !Jess , et oui 9 mois c'est 9 mois ! Margaux , profite de ta princesse, le temps passe si vite... c'est une "séniore" qui parle !Biz mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Re !J'arrive seulement car j'ai attendu que zhom soit reparti au boulot...Donc on est rentrés "bredouilles" de la mat' : bébé et maman en pleine forme, certes, mais aucune contraction... c'est pas pour aujourd'hui !!!(le col n'est pas plus dilaté qu'il y a 13 jours...)On y donc retourne vendredi 11h s'il ne s'est toujours rien passé...J'ai repris un peu espoir car d'après cette sage-femme (d'ailleurs originaire de ma région natale), ils déclenchent généralement le 5è jour et pas le 7è... donc ça me raccourcit l'attente maximale de 48h (et croyez moi, c'est pas rien !!!)Au retour, on a fait un crochet par le labo pour une ultime prise de sang (celle qui donnera le feu vert pour la péridurale)allez, j'essaie de voir le côté positif : d'une c'est que je suis une excellente "mère porteuse" puisque mon fils se plait où il est et que mon corps n'aura failli en rien pendant ces 9 mois et quelques jours (mais il a intérêt d'être beau et en forme mon loulou !)et de deux, je vais de ce pas attaquer la saison 3 de Drop Dead Diva en streaming !!!Courage Fab pour ce repos forcé !Chantal et Margaux : cette fois c'est sûr, ça sera 9mois et +++ !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jess, tu sais que le temps d'ovulation est de plusieurs jours, donc si tu as été "fécondée" à la fin de ce temps, cela peut faire plusieurs jours en plus de la date des dernières règles !!!Pour mes filles, avec la même date de règles, même prévision de date d'accouchement donc : 16 septembre. fille ainée est arrivée le 16 et Fille chérie 2.........le 23 septemre !!!!!!!...... mais ce retard ne m'a nullement dérangé, vu que je voulais garder mon BB en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PS. mon fils "qui vit à plus de 100 à l'heure" est arrivé une semaine en avance (en principe) et il pesait presque 4 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vi, c'est ce que disait la sage-femme ce matin : aucune règle, rien de mathématique... juste le corps de chacune .... toute façon, elle a bien prévenu mon fils : même s'il fait le grand timide, elles iront le chercher de toute manière alors "no soucy" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 les amis bouledingues !!!!Courage ma Jess.........Je viens de finir mes sacs, vendredi départ pour deux semaines sur le terrain pour une manoeuvre à l'autre bout de la france...bonne soirée à tous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Seb, Minieux sera sans doute là à ton retour !!! Bon séjour dans le Nord, je pense !!Bonne soirée mes bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci ma Chantal, et oui j"espère voir les photos de minieux à mon retour.Tu as bien raison je monte dans le Nord, en plus avec le temps à venir et les températures cela va etre un plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah tu viens pres de chz moi alors..bon courage, ça caille ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites