Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'me la coule douce... 1 photo par chienpas de trucagesdépôt des photos jusqu'au 6 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mon Pépère...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh yeah : Magnifique Bosco !!! là, avec ce thème, j'ai du stock !!! la dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah Oui !!!!!!!!!!!!!!! notre Eros dans ces dernières siestes au calme...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vous croyez que c'est Eros qui a demandé quelques jours de "rab" à mon fils ???si ça se trouve, ils communiquent secrètement depuis des mois et se sont arrangés entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vos photos sont géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PatateDouce a écrit:vous croyez que c'est Eros qui a demandé quelques jours de "rab" à mon fils ???si ça se trouve, ils communiquent secrètement depuis des mois et se sont arrangés entre eux... Golum !!! sans son Clovis, tranquille le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi aussi j'ai du stock... Dure de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sens que ça va encore être dur de voter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 roo lala, toutes ces photos sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont "Vraiment à croquer nos Boubous"................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et voici ma participation ;p J'me la coule douce..... Et ouai mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh bah la j'en ai des photos comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je crois qu'on a tous une énorme collection de photos pour cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vraiment toutes magnifiques............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici mes participations :Guizmo :Diva :Furry : elle avait quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eachan quand elle avait 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tous ces Boubous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh la la ils sont tous aussi mignons ça va être difficile de choisir moi j'dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 katia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voilà ma participation! 2 chiens pour le prix d'une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vincent ! Contente de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 MamaMia !!! Que ça va encore être dur de choisir parmi tous ces boubous détendus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça va être dur de choisir le/la gagnant(e) Vraiment tous mimi les uns autant que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Gino et Daisy se la coulent douce au soleil ! (Désolée Jess j'ai changé de photo entre temps!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Gino et Daisy se la coulent douce au soleil ! (Désolée Jess j'ai changé de photo entre temps!!)et les lunettes de soleil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore quand même Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 PARTICIPATION TERMINEE ! MAINTENANT, PLACE AU DUR VOTE...MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites