CHABRAN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J'ESPERE NE PAS ME TROMPER D'ENDROIT POUR POSER MA QUESTIONJ'AI UN BOULEDOGUE DE 14 MOIS QUI PESE ACTUELLEMENT 16 KG(il a été castré)JE LUI DONNE 210 GR DE CROQUETTE VERBAC( veterinaire -il a eu des problemes d'intestin etant petit)JE LUI DONNE CHAQUE JOUR UN BATON A MACHER POUR SES DENTS...IL MARCHE ENVIRON 1 H 30 (divise sur le matin et l'aprsè midi)DOIS JE M'INQUIETER... ET QUE DOIS JE FAIRE...MERCI POUR VOTRE REPONSE... (c'est mon premier chien a 63 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vous vous inquiétez pour quoi?Son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si c'est pour son poids et qu'il va bien , je pense pour ma part qu'il n'y a pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHABRAN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci de m'avoir reponduen effet je m'inquiete pour son poids et ses eventuelles difficultes a bien se porter d'autant plus qu'il adore courrir et je ne voudrais pas que cela le gene sinon il va parfaitement bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Est ce que vous auriez une photo de votre boubou?Pour vous aider:/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHABRAN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je vais essayer de vous joindre une photo merci de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites