seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 [img]/[/img]Avec un peut d'avance je pense très fort à vous ma Jess,un gros gros bisou à minivous dès qu'il arrive en espèrant voir de belles photos à mon retour.............[img]/[/img]bonne journée à tous et à dans 15 jours[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou les bouledingues.Une grosse pensée pour Jess aujourd'hui.Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 BISOUS à Jess !BISOUS à seb §BISOUS à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour!!!Je fais un passage express avant de filer au boulot...Une pensée pour Jess...Passez tous une bonne journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 les Bouledingues............................. mon Seb, bonne manoeuvre !!!!!!!!!!!Et je pense qu'à l'heure qui l'est, sans news de notre Jess depuis tôt ce matin..................Mini-Tanguy doit être "arrivé" à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 FAB, non mr MINI-EUX n'est pas encore là ! vu sur FB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites