CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Après la pluie d'hier soir, le soleil essaie de percer derrière des nuages gris !Bon c'est l'automne après tout ! Ce soir, c'est soirée "dépillage de maïs" dans un de nos villages de Bresse ! je vous expliquerai cela demain.On pense à Jess ! j'espère que ce soir ce sera fait..... ainsi elle se reposera ce WE !!Bon vendredi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 les Bouledingues.....................Notre Chantal a dû faire une sacrée fiesta hier soir............elle a la tête en vrac ce matin !!!!!!!!!!Journée déjà terminée..................vive le Week-end à tous en attendant l'arrivé de "Mini-Tanguy"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh la la c'est pas la première fois que je fais de la désorientation temporelle ! faut peut-être que je m'inquiète !!!!! et je ne sais pas corriger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur ton premier message tu cliques sur "éditer", tu changes ton titre et tu enregistres Bon vendredi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour tout le monde!!En week end jusqu'à mardi mais j'en profiterais pas trop, bébé malade ici et maman aussi... Cocooning....Bon week-end à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 à Théa à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Margaux-Théa a écrit:Bonjour tout le monde!!En week end jusqu'à mardi mais j'en profiterais pas trop, bébé malade ici et maman aussi... Cocooning....Bon week-end à tous!!!! Pas !!!!!!!!!!!!!!!! ............... à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites