Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Bébé JESS.......................

Messages recommandés

Coucou !

et voici les photos du jour

à la maison ce matin
petite séance photo des 4 mois...








dans la voiture
quand on est en avance à la crèche, on chahute un peu pour patienter...




à la crèche
bébé avec son jouet préféré : une arche pile poil à la bonne hauteur pour attraper les suspensions !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Merci pour lui !!!


Et oui ! + 14cm et + 4kg en 4 mois... c'est pas mal !!! affraid


Une preuve de plus que bébé est entouré d'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait super longtemps que j'avais pas mis de photos ici... bébé change tellement vite !

Bon, finalement bébé n'a pas encore atteint les 9kg mais à 8.6kg, il s'en rapproche à grands pas !
Comme il fait 68cm, la pédiatre a dit qu'il est bien proportionné et si elle préconise de diminuer les bibis de la journée, c'est parce qu'on augmente les quantités de fruits/légumes ...
Pour l'instant ça se passe bien : bébé goute de nouvelles saveurs et ne se plaint pas d'avoir des bibis + petits...

Mon petit "bad-boy" samedi dernier avec sa casquette à l'envers :



et tout fier dans son siège auto de "grand" lundi dernier:



Petite image qui déchire de bébé qui s'éclate à la crèche :



Et voici les photos de samedi au mariage de mon amie :









ouais je sais, je crane trop dans ma petite robe d'été qui me fait une taille de guêpe !!! Razz

et enfin, bébé dimanche qui fait des câlins à ses gros nounours avant d'aller à la sieste :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel & toute la famille

Vraiment trognon ce ptit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, longtemps que j'ai pas mis de photos de mon loulou...
Donc pour celles et ceux qui ne les ont pas dejà vues sur FB, voici les + récentes :









il faut que je fasse une série de photos avec mon loulou en bermuda-sandales-casquette... je le trouve trop marrant avec ce look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je ne mets pas souvent des photos ici parce que je sais que vous êtes nombreux à les voir sur FB mais en voici 2/3 récente pour les p'tits nouveaux qui ne seraient pas encore tombés sous le charme de Gaby dans l'album d'Eros :







Sinon, plus sérieusement j'ai une question "développement de l'enfant et éducation" :

Gaby a 13 mois et commence à manifester une certaine violence dans ses requêtes... en gros, s'il est pas content, que je vais pas assez vite, que je donne pas ce qu'il attend, bein il hésite plus à me taper ou à me tirer les cheveux !
Normal vu qu'il ne maîtrise pas encore la parole mais je voulais savoir s'il y a des pièges dans lesquels ne pas tomber dans cette phase.
Pour l'instant, je l'arrête de suite, je lui attrape le bras, je lui maintiens pour qu'il ne continue pas son geste, et avec un regard dur + une voix ferme, je luis dis "non ! on ne frappe pas"... en général il se met à pleurer puis soit il est distrait par autre chose et zappe l'incident, soit il me fait un câlin (comme pour se faire pardonner ou s'assurer que je l'aime malgré la dispute ???)
....
Z'en pensez quoi vous qui avez pour la plupart pas mal d'heures de vol avec les petits schtroumpfs ????
(pour l'instant il a pas encore osé faire ça avec son papa et franchement vaut mieux pas car zhom est encore fragile donc on risque une riposte en règle et c'est pas le message qu'il faut lui faire passer il me semble...)

d'avance merci pour votre contribution
biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby.........................

Ma Jess, ton mini-Zhom grandit & commence à s'affirmer....................et comme tu a vraiment l'air d'une maman-poule gâteuse de son petit Rolling Eyes il l'a compris et va commencer à te tester "Réagie de suite sinon çà va devenir invivable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que c'est une phase dans l'évolution. Une des nounous m'avait expliqué à la crèche que tant qu'ils ne savent pas "verbaliser" leurs émotions, ils ont tendance à frapper (c'est pour ça que Gaby s'était fait attaquer 2/3 fois mais aussi qu'il commence à tirer les cheveux des copines pour leur piquer leurs jouets... )

J'espère juste que la réponse que j'apporte à ses agressions est adaptée et qu'il se calmera vite (j'ai lu un peu sur le sujet et les statistiques disent que les filles démarrent + jeunes que les garçons mais se calment plus vite car elles se mettent à parler + vite... dans tous les cas, tout rentre généralement dans l'ordre avant l'entrée à l'école... mais ça me parait loin !!! affraid )

Merci mon Fab, t'inquiète, je laisse rien passer !!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son attitude est normale, il cherche les limites et
ta réaction est bonne, l'arrêter de suite , dire non , expliquer la raison du refus jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est pas une façon de se manifester.

Je crois que ma fille mettait son fils à l'écart dans un coin pendant un petit moment pour qu'il se calme.
L'essentiel est de l'arrêter systématiquement, fermement.

Gaby est aussi beau et craquant sur FB que sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal !

Bon, je vais continuer sur ma lancée... mon petit "ange" a un sacré petit caractère, va falloir s'y faire et canaliser son énergie au fil du temps, et nous adapter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton petit lou est craquant !!!
pour l'éducation et son développement, je n'ai pas d'enfant alors je ne peux pas t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un beau garçon que tu as la Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon comme tout ton ptit zhom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas encore vu ce post mais quel beau petit gars que tu as là!!!
Il est beau comme tout!!!

Pour ce qui est de ses petites phases de violence c'est normal il veut s'exprimer,faire comprendre son mécontentement tout en sachant que tu n'es pas contente lorsqu'il fait ça puisqu'il te fais un calin aprés.
Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps.Il faut rester ferme.

En tout cas il est a croquer ce Bb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Ce weekend, bébé a testé le "je mords l'épaule de maman" ! sacré chameau, oui !
lol! (heureusement j'avais ma veste polaire, et ses dents du haut sont pas encore très longues, donc ça a atténué la douleur ! Razz )

Mais je lâche rien :
Hier il jouait à me taper puis à me câliner pour se faire pardonner... il a pas aimé quand je l'ai posé par terre et que je me suis barrée de la pièce ! namého ! mais après il a pas recommencé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Et il a fait son 1er pas today à la crèche ! Elles étaient toutes contentes de nous le dire ce soir... on attend de le voir de nos propres yeux et on le force pas mais c'est super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant de voir mon titi marcher vraiment tout seul, voici en images mon roudoudou qui avance en me tenant une seule main :





ça peut paraitre tout con, mais à leur âge, passer de la marche en tenant 2 mains, à la marche en ne tenant plus qu'une seule main, ça demande un énorme progrès question équilibre Wink

pi en bonus, vous avez même droit au "rrrrraaaa" du petit lion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour les "non facebookiens" intéressés, voici les photos de mon petit matelot d'amour :

Hier matin avant de partir :





Hier aprem pendant la fête :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquant!!!!!!!!! c'est toi qui a fait le costume ou acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...