dawa&ella 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour les zouzous!!! (oui je suis en forme ce matin!!)comment ça va bien???Moi toujours sur mon petit nuage... beaucoup de mal à retourner à une vie normale!! j'en profite!gris sur la capitale ça sent l'automne!!!bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou...ici ca va..au boulot,c pas trop chargé aujourdhui..et comme disait jess c la veille de dredi dc c encourageant!!le soleil recommence a pointer le bout de son nez ici..cool!!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un peu de soleil ce matin, c'est cool !A midi raclette avec Rose, fille chérie 2 et fils de Paris !Bisous à vos boubous et à vous bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les Bouledingues.................. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites