Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 17 OCTOBRE 2011 (St BAUDOUIN)

Messages recommandés



Voilà une nouvelle semaine qui commence : courage, les travailleurs !

Seb et Alex, où êtes vous ? Internet est-il en panne ?

Vos boubous entrent-ils en période d'hibernation ? mes 2 loulous ne se sont réveillés qu'à 8 heures ce matin ! ... un petit pipi et hop retour sur leur canapé privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous...
Eh oui c reparti pour une semaine..
Le week end est encore passé a toute allure!!Hier on a ete a calais visiter naussica,un ptit tour a la mer pour finir par un resto..hum!!!
Donc oui cette fois cest fashion,elle a un ptit soucis d'urée...comme c les reins il faut faire attention dc elle a un traitement et on y retourne jeudi..
Voilou..
Bisous a tous
p.s jess reviens nous viite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helllllooooooo !!!

Eh nan, vous ne rêvez pas !!!! c'est bien môa !!!
I'm Back, avec ma nouvelle cape de "super maman" !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que j'ai raté depuis le 5 octobre mais je vais essayer de rattraper mon retard et raccrocher les wagons...

Je vais vous faire un petit post pour vous présenter mon fils, Gabriel, né le 8 octobre et qui BIEN SUR est le + beau, le + gentil, le + adorable, ....
tout va bien, je commence à faire surface.

Je vous embrasse très très fort
Vous m'avez tous énormément manqué !

ps : J'ai particulièrement pensé à Laura et toute mes félicitation chère Madame V !!!
ps : Eros va bien, il est très curieux avec Gabriel mais très respectueux, et en bonne "super nounou" il le pousse même du museau quand il est dans la balancelle !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de te retrouver sur notre forum bien-aimé, Jess ! (heureusement FB existe

Oui, bébé Gabriel est le plus beau, le plus gentil, le plus adorable etc etc , nous aussi on l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ...
Oui, heureusement qu'il y a FB ! c'était + facile de poster là bas depuis la mat' et depuis mon smartphone que de me connecter sur le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues..............



Bon retour sur le fofo à "Maman Jess" avec son Zébulon sortir enfin de son nid douillet !!!!!

à tous et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te retrouver Jess, ça dois pas etre evident de se trouver du temps etant jeune moman, je file voir ton post

bisousssssss et pleins de calins au petit coeur qui a fini par vouloir sortir !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...