CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Encore une belle journée d'automne en perspective ..... mais demain la pluie est annoncée sur la région !Avez-vous passé une bonne nuit ? (pour Jess surtout )Bon mardi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Une courte nuit ici mais bonne quand même.Je fais un passage express pendant que Théa prend son bib', et hop boulot jusqu'à 18h Bonne journée à tou(te)s, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou a tous..ca va comme un mardi!!lol!!Jai du mal a regler mon sommeil avec mes horaires decales..Sinon ca y est il commence a pleuvoir ici...sniffbon jespere avoir ma pause repas pas trop tard..jai deja faim..lolbisous a tou et bisou particulier a gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello !Passez une belle journée !!! Ici tout va bien : bébé sage, il a bu à 3h et 6h30, et là il est dans sa balancelle...Le soleil brille encore pour quelques heures il parait ... j'en profite, comme de la présence de mes parents qui repartent déjà demain (ça passe super vite)Allez, je file me préparer, "maman jess" est encore en pyjama !!!Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour tout gris!!!!je vois que Jess ça a l'air d'aller avec Gabriel.... Profite encore de la présence de tes parents...courte nuit pour moi aussi mais à regarder la tv tard le soir le réveil à 5h15 est dur!!!! je dormirai mieux la nuit prochaine!!!bonne après midi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les Bouledingues.............................. les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites