Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MERCREDI 19 OCTOBRE 2011 (St René)

Messages recommandés


bonjour mes bouledingues !


Aujourd'hui, 4ème enterrement dans notre village , en 4 semaines !

Ma Comète est en train de faire une crise d'épilepsie , chaque fois ça me rend malade !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les zamis...
Eh ben chantal dis donc c pas tres gai en ce moment alors!!
Moi debout a 5h15 aie aie c clair que ca pique!!Heureusement en repos ce soir...eh oui je suis de garde de nuit ce week end..sniif!!
Allez bonne journee a tous
bisoussx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes boulichéris !

Courage Chantal : c'est franchement pas gai en ce moment par chez toi !
Et Comète ? comment ça va depuis tout à l'heure ???

Ici il pleuviotte... et en + c'est le dernier jours de mes parents à la maison : ils repartent cet aprèm et ne reverrons Gabriel que le 13 janvier ! Ca me parait une éternité :'(
C'est fou comme les bons moments passent trop vite !
Heureusement, avec msn et les webcams, ils pourront quand même suivre un peu Wink

Gabriel a mieux dormi (je lui donne de + gros biberons mais moins souvent) et ce matin, il a réussi 2 fois à remettre sa sucette tout seul dans la bouche !!! j'étais trop fière ! Very Happy
Et voui, je découvre que quand on est maman, on "gagatise" pour tous les petits trucs qui nous auraient paru "insignifiants" quelques jours plus tot ! Wink

A part ça Eros refuse de manger depuis 2 jours (ses croquettes, hein, parce que pour les friandises, l'appétit est là !). Et comme zhom n'a pas eu le temps de le laver quand j'étais à la mat', je dois de nouveau enchainer les shampoings car il a d'énormes plaques rouges et se gratte... j'espère qu'on va pas repasser par la case cortisone en ce moment car j'ai pas trop envie de gérer les pipis en + de tout le reste !!!
Je pense qu'il est un peu perturbé par tous les bouleversements des derniers temps (mon absence, repas/sorties tardives avec zhom, mon retour avec bébé, mes parents...) Espérons que ça reviendra vite !

Passez un bon mercredi
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changement chez vous Jess ! et peut-être que le moins "touché" est BB Gabriel Wink

Dans quelques jours, vous aurez pris un rythme qui ira à notre ami Eros ! ils sont intelligents nos boubous ! Smile

La pluie ne s'arrête pas ! et il fait froid ! brrrrrrrrrrr !

Moi c'est vivement dimanche, Fille ainée arrive avec petit-fils pour 4 jours cooooooooooool !

La crise de Comète a duré presque 30 mn, que c'est loooooong ! et après elle va très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Eh oui Jess, on gagatise mais qu'est ce que c'est bon!!! T'inquiète pas pour Eros, il se laissera pas mourir de faim, Elly n'a pas mangé pendant 5 jours à l'arrivée de Théa à la maison et puis tu n'as pas etait présente pendant quelques jours il te le fait un peu payer a sa manière aussi...

Chantal, comment va Comète depuis tout à l'heure?

Ici, il pleuvait ce matin alors que évidemment j'avais plein de chose à faire donc obligé de sortir bébé sous la pluis, la sa va mieux donc on ira faire courir Elly dans l'aprem si il ne se remet pas à pleuvoir. Théa fait les dents du haut en ce moment et sa parait plus dure que celle du bas qui étaient sorti sans problème, j'aime pas la voir "souffrir" Sad mais sa reste un amour malgrès tout Smile

Bon mercredi à tou(te)s ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le fofo ses she ( la fiancée a vinz )
j’espère que vous allé bien?
moi tout vas bien ... dorian na pas été très facile mais depuis sa sieste sa vas beaucoup mieux !
je vous souhaite une belle fin de journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............



à tous

et courage à notre Eros !!!!! il est vrai que les animaux sont beaucoup plus sensible que nous à tout ce qui est "changement" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde...

dure journée pour à peu près tout le monde...

demain est un autre jour!!!!!

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...