Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

JEUDI 20 OCTOBRE 2011 (Ste Adeline)

Messages recommandés



Il fait frais, mais pas de pluie pour l'instant, donc certainement une rando le long de la rivière d'Ain cet AM.

Comment vont mes bouledingues ? et leurs boubous ? les anciens ... et les petits nouveaux ?

... et les BB d'hom, Gabriel, Théa, Dorian, Elsa et autres enfants plus grands (ceux de Seb par exemple ??) et tous les autres bien sûr !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Chantal!!

grand soleil sur la capitale mais très très froid!!!!!

à la maison tout le monde va bien.... je commence à sortir d'une invasion de puces sur les 2 loulous.... grand nettoyage d'automne partout...

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les loulous sont traités normalement mais le séjour au chenil pour le mariage ne les a pas aidé!! sur Ella je pouvais bien voir car poils blancs mais Dawa je ne vois rien et c'est lui qui se grattait tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ici tout va bien : Gabriel a fait sa nuit (même si pour moi ça veut dire couchée à minuit et demi, levée à 5h45) du coup le sommeil n'a pas été coupé ! Ca ne m'a pas empêchée de me recoucher de 8h à 10h Wink
Là il est recouché après un bib, un change, et un petit coup dans sa balancelle...

Mes parents sont partis, c'est bien vide !
Mais je me débrouille plutôt bien toute seule Very Happy
Et Belle-maman passe nous voir dans l'aprèm

Eros a fini de faire la grève des croquettes ! Ouf ! Et là il pionce à la chaleur du soleil qui brille derrière la baie vitrée...

Gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................





Ca commence à cailler !!!!!!!!!!!! (bientôt les chauffages à ralumer)

à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde!!!

Désolée de passer aussi tard, mais sa y es, je suis en week-end!!!!!

Ici Théa va bien malgrés les dents du haut qui vont pas tarder, juste qu'elle en est à sont deuxième cauchemars depuis le début de sa nuit (pleurs en dormant, difficultés à la réveiller et gros calins pour calmer tout ça..) Sad Je vais pas bien dormir...



les bouledingues :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...