Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 21 octobre

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Je passe en coup de vent : je reviens d'une sortie "test" avec bébé en poche kangourou et Eros en laisse... sportif mais c'est allé !
Du coup je vais me reposer devant quelques séries TV pendant que Gabriel s'est rendormi Wink et avant la visite de mes 3 voisines en début d'aprèm...
Il fait un temps magnifique, bébé a passé une bonne nuit, ce soir c'est le weekend donc 2 jours avec zhom et aussi mes soeurs vont venir nous voir !!! Bref, super moral...

J'espère que tout va bien pour vous
Big Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est cool Jess ! de pouvoir sortir les 2 ensembles ! même si c'est un peu sportif !

Petit jogging de 6 km ce matin ! mais sans soleil dans la forêt, c'est dommage !

Bon vendredi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........



Jess !!!!!

Ici mais bien "frisquet"...... et , c'est le Week....................................................

à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bouledingues!!!

Contente de voir que tout le monde va bien Very Happy

Jess, je compatie... LOL Les souvenirs, avec la poussette sa reste sportif mais plus simple quand même Wink

Ici tout va bien, Théa un peu ronchon, merci les dents... mais toujours sage malgrès la douleur I love you

On ira certainement se balader après la sieste car grand soleil mais le vent froid s'est levé Evil or Very Mad

Bon courage pour le dernier jour de boulot avant le week-end pour ceux et celles qui bossent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est les vacances pour moi !

bonjour tout le monde!!!
tout le monde va bien sous le soleil et c'est tant mieux!!!

bonne fin d'après midi a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Cest ma fete aujourdhui , alors je me l'auto souhaite!lool!!

Comme je disais de garde ce week end, car je bosse dans une societe dambulance, et ya des gardes SAMU, cest ce que je fais ce week end de nuit, jespere qu il n y aura pas trop de "saoulard"!!

Bisous les zamis

et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est pas moi qui ai ouvert le post ce matin :Rose a eu droit à sa mise en plis de bonne heure et du coup j'ai pas vu que c'était la fête à Céline ! Bonne fête Céline et bonne garde !

'PS; Maintenant quand j'ouvre le post de la journée je mets la fête )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...