Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 22 Octobre 2011

Messages recommandés

les Bouledingues..........................



Bon retour à la maison mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


contente de te revoir mon Seb ! j'ai trouvé le temps long, je ne pensais plus que tu partais si longtemps ....

Margaux, comment va notre Théa ? elles sortent ces petites dents ?

Gabriel, ça va ? papa et maman te conviennent-ils ?

Aujourd'hui, c'est courses et préparation de la maison pour fille ainée et petit-fils qui arrivent demain et en plus demain soir, j'aurai la garde pour une journée de 2 petites nièces. suis contente, la maison sera pleine !!! Les loulous vont être fous

Bon repos aux travailleurs et si le soleil paraît , profitez-en, la nature est belle à cette saison !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!! nous sommes matinaux ce matin!!!

il fait tout gris à Paris, froid.... dawa n'était pas ravi de sortir ce matin!! petite journée à la maison ou je continue de regarder les voyages de noce!!! Nous pensons avoir trouvé notre safari!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CSBJ CHANTAL"]

contente de te revoir mon Seb ! j'ai trouvé le temps long, je ne pensais plus que tu partais si longtemps ....

Merci ma Chantal, oui la manoeuvre était de 15 jours , la prochaine est prévue pour fin novembre encore pour 15 jours........



Comment va le petit Gabriel, y a t'il des photos sur le fofo et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bonjour à tous mes boulichéris... mais particulièrement à Seb : Bon retour parmi nous !!!
Ca a fait long 15 jours sans nouvelles....

Ici c'est encore une belle journée ensoleillée... un peu + fraiche, certes, mais c'est correct.
Ma soeur et son copain sont arrivés à 2h30 du matin (pile entre 2 bibi Wink )
Du coup, Gabriel va encore avoir des bras dispos pour lui ce weekend... avant l'arrivée de sa Marraine demain !!!!
C'est toujours un amour qui mange/dort bien et nous fait des risettes quand il est réveillé ! que demander de + ???

Passez un bon samedi
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb, j'ai reçu les photos aujourd'hui du photographe!!!! j'attends mon mari qu'on les regarde ensemble et après je mets tout ça sur internet et je vous envoie le lien ce week end!!!

dur de résister à l'envie de les regarder!!!!!

une journée placée sous le signe de la famille Jess! Profites en bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le samedi il est vendeur dans un grand magasin (le Bon Marché) du mardi au samedi il vend des faire-parts et cartes de visite. Du coup moi j'en profite j'ai mon samedi pour moi!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Mr est arrivé!!! c'est champagne et chinois ce soir!!!!

bonne soirée tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

voila de garde cette nuit,pour linstant une sortie a 21h15..ça a l'air plutot calme et c tant mieux!

Ca y est le froid est bien installé!!

Donc Laura ton safari donne envie

Bisous a tous profitez bien de votre week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...