Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les Bouledingues..........................Bon retour à la maison mon Seb !!!!!!!!!!!!!!! à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci mon fab........j'ai ouvert un deuxième poste sans le vouloir.......[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour tout le monde.Bon retour Seb!!!!! Alors quel est votre programme en ce samedi froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 contente de te revoir mon Seb ! j'ai trouvé le temps long, je ne pensais plus que tu partais si longtemps .... Margaux, comment va notre Théa ? elles sortent ces petites dents ?Gabriel, ça va ? papa et maman te conviennent-ils ? Aujourd'hui, c'est courses et préparation de la maison pour fille ainée et petit-fils qui arrivent demain et en plus demain soir, j'aurai la garde pour une journée de 2 petites nièces. suis contente, la maison sera pleine !!! Les loulous vont être fous Bon repos aux travailleurs et si le soleil paraît , profitez-en, la nature est belle à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour tout le monde!!!! nous sommes matinaux ce matin!!!il fait tout gris à Paris, froid.... dawa n'était pas ravi de sortir ce matin!! petite journée à la maison ou je continue de regarder les voyages de noce!!! Nous pensons avoir trouvé notre safari!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le moment du choix d'un voyage est presqu'aussi plaisant que le voyage lui-même ! j'adore faire des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je vous donne le lien du safari qu'on a vu... je voyage déjà!!!http://www.kuoni.fr/voyage/safari-kenya-safari-nyati/?codec=11559&codpays=&libpay=Kenya&formul=3&vreg=&Site=&popup=&tri=&DIRIDD= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="CSBJ CHANTAL"] contente de te revoir mon Seb ! j'ai trouvé le temps long, je ne pensais plus que tu partais si longtemps .... Merci ma Chantal, oui la manoeuvre était de 15 jours , la prochaine est prévue pour fin novembre encore pour 15 jours........Comment va le petit Gabriel, y a t'il des photos sur le fofo et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou Seb!voilà le lien pour Gabriel/t2093-bebe-jess!contente de te revoir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci ma Laura............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [img]/[/img]Félicitation pour votre[img]/[/img]As tu un lien pour les photos ?[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hello !!!Bonjour à tous mes boulichéris... mais particulièrement à Seb : Bon retour parmi nous !!!Ca a fait long 15 jours sans nouvelles....Ici c'est encore une belle journée ensoleillée... un peu + fraiche, certes, mais c'est correct.Ma soeur et son copain sont arrivés à 2h30 du matin (pile entre 2 bibi )Du coup, Gabriel va encore avoir des bras dispos pour lui ce weekend... avant l'arrivée de sa Marraine demain !!!!C'est toujours un amour qui mange/dort bien et nous fait des risettes quand il est réveillé ! que demander de + ??? Passez un bon samediGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci m Jess....... à Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 seb, j'ai reçu les photos aujourd'hui du photographe!!!! j'attends mon mari qu'on les regarde ensemble et après je mets tout ça sur internet et je vous envoie le lien ce week end!!!dur de résister à l'envie de les regarder!!!!!une journée placée sous le signe de la famille Jess! Profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ton Zhom bosse le week Laura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui le samedi il est vendeur dans un grand magasin (le Bon Marché) du mardi au samedi il vend des faire-parts et cartes de visite. Du coup moi j'en profite j'ai mon samedi pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [img]/[/img] ma Laura et bonne soirée à regarder les photos du mariage !!!![img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ça y est Mr est arrivé!!! c'est champagne et chinois ce soir!!!!bonne soirée tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne soirée Laura et Mr !Bonne soirée tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mme V !!!!!!!!!!!!!!!!et à tous mes Bargibouledingues préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou a tousvoila de garde cette nuit,pour linstant une sortie a 21h15..ça a l'air plutot calme et c tant mieux!Ca y est le froid est bien installé!!Donc Laura ton safari donne envieBisous a tous profitez bien de votre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites