dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aujourd'hui séance photo pour les bouledogues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les .................... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 très belle les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Excellent ! Et j'adore la dernière, avec le fofo en fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour tous ces compliments!!! en même temps j'ai de très beaux modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dawa&ella a écrit:merci pour tous ces compliments!!! en même temps j'ai de très beaux modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites