Bosco56 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 les Amis'Bouledingues........................................Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour tout le monde!!Je suis devant ma Tv pour regarder le match!!!! je reviens après!!!ps : 2h de photos hier soir... c'était tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 [img]/[/img]bon dimanche à tous les bouledingues !!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est dimanche, le ciel est bleu,Petit-fils arrive dans quelques heures, La France ne mène pas............ pour le moment !Les boubous du forum sont "sans doute" très sagesLes enfants des forumeurs sont certainement très sageset je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mes boubous sont très sages ça ronflent sec!!!! moi je suis en train de trier mes photos pour le lien!!!! je vous préviens d'avance il faut un compte google pour les voir car je le fais par picasaweb!!!!et on encourage les bleus s'il vous plait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 allez 8-5 on remonte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 8-7 youhouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Hello !Coucou rapide : zhom squatte l'ordi le weekend et avec ma sister qui est là, je vais pas faire ma "nolife" !Finalement, elle et son copain ne repartent que mardi matin, et mon autre sister est attendue vers 15h... on va bien profiter tous ensemble (ce soir, c'est crêpes partie !!!)Allez, je file : j'ai encore le clapier de Praline à nettoyer, le bain d'Eros à donner, le repas de midi/14h à préparer... et je suis toujours en pyj' ! :pPassez un bon dimanche et ... allez les bleus ! (mon beauf est à fond donc on suit depuis le début du match !)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Heuuuuuuuuuuuh, et BB Gabriel , tu lui fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah après une soirée difficile (bébé avait mal ai ventre et ne se calmait que dans MES bras), j'ai assuré encore la nuit donc papa a donné le bib ce matin puis la "nounou-balancelle' a pris le relais... :pmais là, il commençait à en avoir marre donc je viens de le recoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il reste 3 min je pense que c'est mort pour nous.... dommage ils ont très bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vi... honorable défaite ! ne se sont pas fait laminer... peuvent rentrer tête haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'ai des doutes sur l'arbitre quand même... mais oui ils peuvent rentrer la tête haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vive nos Bleus (Rugbyman) !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 N'ont pas été ridicule dans la défaite (eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui, la chance n'était pas avec eux aujourd'hui, bien qu'ils aient bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Merci les bleus pour cette [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites