seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les bouledingues !!!!bonne journée à tous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les Bouledingues................................Ici c'est et gros zef à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ciel nuageux, sans pluie pour la journée.. en principe, elle est prévue pour demain !Petit-fils fait ses devoirs avec Lhom, quelle corvée !Bon lundi mes bouledingues !Aujourd'hui :St Florentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour tout le monde!grand soleil sur la capitale on va en profiter!!!nous allons dans l'agence de voyage pour avoir plus de renseignements et peut etre réservé!!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou ! Gabriel dans les bras.... je ne peux écrire que d'une main donc je vais faire vite ! Tout grisou, mais pas trop de pluie !Les crêpes hier ont été vite englouties XDCe matin, pesée de mon loulou à la PMI : 3,9kg !!! + 400gr en une semaine ... c'est cool !Je profite à fond de mes sisters Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 BB Gabriel a bien démarré ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gros zef pour nous aussi toute la journée... à notre Gabriel[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites