seb et alex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 [img]/[/img]Bonne journée à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hello en direct de ma couette!Cette nuit bébé a réclamé 1h + tôt donc devrait pas tarder à se manifester...J'attends au chaud...Cet aprem, coiffeur pour des mèches offertes par ma maman et Gabriel sera gardé par sa marraine.Gros bisous et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou a tousjess ca va te faire du bien de te faire pouponner..Moi au boulot..comme dhab!!lool!!Vivemznt ce soir..ou encore mieux demain soir..Bisouss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Encore une belle journée je pense !Jess, c'est bien de pouvoir profiter de sa famille ! Bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour tout le monde!levée de bonne heure ce matin, course faite car j'ai mon petit frère qui vient passer 4 jours à la maison pour Halloween! je lui offre la soirée à Disneyland le 31 octobre mais ça il ne le sait pas encore!!!!ce midi je mange avec ma meilleure amie et lui montrer les photos du mariage! et après ménage!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tes journées sont bien remplies Laura et agréablement ! enfin sauf pour le ménage, peut-être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon ben j'ai plus qu'à passer l'aspirateur!!!!! ça attendra demain bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 les Bouledingues................Ici, encore sâle temps !!!!!!!!!!!!!!! mais comme disent les mauvaises langues, c'est la Bretagne à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites