seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [img]/[/img]Samedi qui commence sous le signe de Bonne journée à tous les bouledingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le soleil se pointe à l'horizon ! donc séance de jogging en forêt confirmée !Bon repos du samedi mes bouledingues et profitez des vôtres ( humains ou autres) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon jogging ma Chantal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les Bouledingues.........................Bon jogging Chantal................. le dernier qui m'à vu faire du jogging (repose en paix ) à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon jogging Chantal................. le dernier qui m'à vu faire du jogging (repose en paix ) Merci Fab et Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hello !Ici le soleil brille!J'attends que zhom sorte de la douche pour filer faire quelques courses et boutiques avec ma sister (c'est son dernier jour : elle repart demain matin)Elle a dormi avec moi pour assurer les bibi/changes de cette nuit et que je me repose un peu et zhom a aussi récupéré en passant la nuit sur le canapé... donc la journée devrait être bonne vu qu'on a rechargé un peu les batteries !!!Avec le changement d'heure ce soir, théoriquement on dort une heure de +, mais je ne sais pas si mon fils va tenir 6h au lieu de 5 entre 2 bibi... je vous dirai ça demain !Gros bisousBon samedi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour les bouledingues!!!!Ici grand soleil aussi, donc grande balade en vu... Bon samedi à tous(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour les bouledingues,Aujourd'hui nous accueillons "Seb et Alex" dans l'équipe du forum, nous avons donc un nouveau modérateur.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Seb et Alex ! Jess, lorsque j'ai accouché de ma 2ème fille c'était le WE de changement d'heure . Comme elle pesait plus de 3,5 kgs elle n'avait droit qu'à 5 tétées au sein au lieu de 6 (c'était comme ça à l'époque) et ma petiote (-et beaucoup d'autres à la mat) avait pleuré presque toute la journée car les sages-femmes avaient allongé le temps entre les tétées , j'avais vraiment hâte de rentrer à la maison( et en plus on restait 11 jours hospitalisées) pour faire les tétées à la demande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Eh beh Chantal, en effet, quelle galère !Nous on a prévu de décaler les bib de la journée pour finir à 1h15 au lieu de minuit... et comme c'est ma soeur qui s'y colle encore cette nuit, j'en profite ! Bienvenue à "Seb Alex" comme modo du fofo !gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue à "Seb Alex" comme modo du fofo !Merci ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir tout le monde!!!!j'espère que vous allez bien! merci de rappeler qu'on change d'heure... je me demande sur quelle planète je vis...enfin bref.... Bienvenue Seb dans l'équipe!!! bon repos Jess (enfin si je puis dire....) et puis de gros bisous à tous les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les bouledingues ! Dorlotez vos boubous, ils le méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dorlotez vos boubous, ils le méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour tout le monde,j’espère que tout le monde vas bien?mon petit eros a 1 ans aujourd'hui ... je ne l'ai pas vus grandir ses fou Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à Eros de vincent! pour tes petits coucous Vincent ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 coucou vincent ravie d'avoir de tes nouvelles!!et bon anniversaire à Eros!!! pleins de caresses en plus!!!!bonne soirée tout le monde et surtout changez vos montres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon anniversire mon Eros et gros à toute ta tribue mon Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Eros'Vinz !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Happy Birthday et plein de bisous pour le 1er anniversaire d'Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 joyeux anniv au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites