FonkyPower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour à tous et toutes !!Je souhaite vous présenter Fonky. Il vient de fêter ses 7 ans mais pour moi c'est encore mon bébé .C'est un beau mâle bringé, très trèèèès sage. Enfin... quand il le veut !Il aime par dessus tout venir sur le canapé et se blottir contre moi. Et comme je suis faible, je ne dis pas non .Il n'est pas très sportif car il a malheureusement des problèmes respiratoires.... Sténose des narines et peut être un voile du palais un peu long. Mais en le surveillant, tout va bien.Fonky vous fait une léchouille, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue sur notre forum !! Merci pour ses belles photos. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Fonky est très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à Fonky qui est vraiment très beau , son bringé est magnifique ! les photos sont très belles et très représentatives d'un boubou dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 yeaaahhhh fonkyyy! welcome tu as vraiment la classe sur toutes les photos!! petite question : quelle est le nom du maitre ou de la maitresse ou les 2 ????à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mister Fonky........... à toi et tes maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir & bienvenu parmi nous Au plaisir de te lire sur le forum ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Welcome parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Comme tu es beau Fonky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue parmis nous Caresses à Fonky qui est vraiment beau! Et oui ils reste toujours des bébés pour nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir !!Un grand merci à vous tous ! C'est un réel plaisir de lire tous vos messages d'accueil et vos compliments sur Fonky Et pour répondre à votre question : Vous pouvez m'apeller May.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour et bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites