FonkyPower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour ! Par avance mes excuses si toutefois il y a l'explication quelque part....J'ai bien trouvé comment insérer des images mais pouvez-vous m'expliquer comment créer mon propre avatar ? Ou tout simplement mettre la photo de Fonky dans son profil ou lieu du dessin. Et comment créer une signature ? Je vois que beaucoup d'entre vous ont une sorte de banière animée, je trouve cela excellent ! Merci pour votre aide ou pour le lien si l'explication est déjà sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour ton Avatar tu vas dans la barre des taches à la rubrique profil et ensuite tu trouvera les cases pour Avatar et Signature. Et si vraiment tu n'y arrive pas dans Acceuil et Présentations des membres tu a un post-it Avatar et signature......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je n'ai rien d'autre à rajouter!!! tout a été dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir !Je m'excuse, je n'avais pas du tout remarqué la barre des tâches...Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas de soucis nous sommes la pour répondre aux questions et s'aider aussi.J'adore ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime bien aussi et Max avait souvent cette attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci La photo date de début octobre.... On dirait qu'il pose... Il faut dire qu'il a de la patience avec moi ! Je le mitraille sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mitraille, mitraille , nous on aime les photos de nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="CSBJ CHANTAL"]mitraille, mitraille , nous on aime les photos de nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 (Je m'excuse si je mets longtemps à répondre mais avec ces citrouilles, j'accède au site de manière très ralentie.... Vous avez le même soucis ? Par exemple quand je tape, les lettres ne s'inscrivent pas puis viennent par la suite au fur et à mesure...)Dès que le site marchera à nouveau correctement pour moi, je pourrai aller voir touts vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le site refonctionne normalement a partir de demain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je n'ai eu aucun problème avec les citrouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi non plus ma Chantal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait mis une signature, je trouve ça sympa, j'aimerais bien faire la même chose, mettre l'âge d'elfy comme beaucoup d'entre vous le font avec son nom, mais pour être honnête j'ai beau lire les posts je n'y arrive pas, je sais ou aller pour les signatures mais les modèles vous les avez trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 pour ma part je l'ai pris sur ce site http://pitapata.com/Dogs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Amandine grâce à toi j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 bonjour, moi jai fais reussi sur le site pitapata mais apres je sais pas comment le mettre en signature vous avez fais comment jy comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tu as fini par trouvé! moi aussi j'ai eu trop de mal avant de comprendre, jolie signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 merci oui jai eu du mal a yarriver et cétait toujours en anglais alors fallait tout le temps traduire la page c t chiant et avec leur code cetait un peu compliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 coucou tout le monde =)je vais surement vous embeter mais je vient de m inscrire et je ne trouve pas pour l avatar je suis bien aller dans mon profil et il n'y rien aucune case pour l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites