Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Changement d'heure........... fait ch..Modifier toutes les pendules quelle GALERE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 combiens de pendules mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 réveil, montres,four,micro-onde,horloge voiture,etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En commençant maintenant tu devrais avoir terminé avant demain matin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi aussi ça me soule mais je vais dormir 1heure de plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 seb et alex a écrit:En commençant maintenant tu devrais avoir terminé avant demain matin....... ....................du coup, pas sûr de dormir 1h de + !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ici c'était un peu pareil... encore que la box et les tél portables se sont mis à l'heure automatiquement (c'est bô la technologie !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c vrai que maintenant certaines choses se mettent seule a lheure..waouh c qd meme cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites