seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [img]/[/img]Dimanche qui commence sous un ciel gris..........sniffffffffffBonne journée à tous les bouledingues !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Gris chez nous aussi ! mais en principe pas de pluie ! dixit notre météo locale ....Bon repos dominical mes bouledingues ! à vous tous, grands, petits, chiens , chats etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les Bouledingues..................La couleur est "grise" ici aussi !!!!!!!!!!!! ton nouvel avatar mon Seb !!!!!!! à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ton nouvel avatar mon Seb !!!!Merci mon Fab....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour les bouledingues!soleil sur la capitale mais je crois que ça ne va pas durer!!!aujourd'hui ciné : Tintin et balade du côté des bords de seine!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne balade et bon Ciné ma Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne journée de farniente parisien Laura !ton avatar seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour!!!Grand soleil ici aussi, je compte bien en profiter avant le boulot demain... Passez tous(tes) un excellent dimanche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou !Gabriel et ses parents ont super bien dormi !Papa sur le canapé, Maman en repos puisque c'est Marraine qui a encore assuré les bib, et comme on avait décalé les bibi progressivement hier, on a super bien géré l'heure de décalage...Seul bémol dans tout ça, ma sister est repartie ce matin !Elle a eu du mal de laisser Gabriel (j'ai du vérifier son sac avant qu'elle parte sinon elle l'aurait emmené !!! :p)Bon dimanche sous ce beau soleil (enfin j'espère pour vous)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Seb !Bonne soirée les amisdesbouleskonaiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Seb. à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne nuit tout le monde!!Comme chaque début de semaine je sais pas si j'aurais le temps de passer avant mercredi alors bonne fin de week end à ceux qui font le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou du soirA peu pres belle journee, on en a profitez,pause dejeuner en famille,promenade boubou, puis ballade a velo en amoureux...Pas tres reposant ms jaime po rester a rien faire jai limpression de perdre mon tempsbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites