Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

Un petit sondage...

Messages recommandés

Qui aime les Rolling Stones?
Et qui collectionne les fameux autocollant de la Migros à coller sur une carte pour gagner (peut être ) 2 billets pour voir leur concert à Lausanne?

Aller,je me lance,je le fais,car mon mari aimerai bien aller les voir, mais avant il faut avoir beaucoup de chances, ce n'est pas impossible mais......
On essaye, on ne sait jamais! Réglisse

Je les aime bien,mais hélas,je ne fais pas la collection
des autocollants.Desoled :smo:

ben moi je trouve que c'est des arnaqueurs j'ai été faire mes courses a la migros, j'en ai eut pour 29,95frs et j'ai gagné un point, alors j'ai été vers la caissière et je lui ai dit, j'ai le droit a deux points puisque j'ai 20.-frs complet et elle m'a rèpondu, nenninenni les dix premier francs comptent pas, alors je trouve que c'est des arnaqueurs, parce que en plus c'est pas sûre qu'on soit tiré au sort, alors voilà, je n'irais pas voir les rolling stones nenninenni

Oui, je vous comprends,personnellement je ne peux pas dire que j'aime ce groupe au point d'aller à leur concert et ma mère a été plusieurs fois faire ses courses à la Migros et personne ne lui a proposé des autocollants! C'est peut être à la tête du client ou peut être qu'à partir d'un certain âge, il ne propose pas les autocollants, en pensant qu'ils n'aiment pas!
Mais les 4 du groupe ont la soixantaines.... (l'âge de ma mère)!!!

Mais bon, il y a une chance sur je ne sais pas combien pour qu'on soit tirée au sort! Je ne vais pas en faire une maladie si on ne peut pas y aller!
ça intéresse surtout mon mari.... Réglisse

sauf erreur la récolte des points se fait du 10 au 22 avril j'en ai un, mais si j'en ai encore, je peux te les envoyer, donne moi ton adresse en MP :hart:

coucou réglisse je t'en ai envoyé 7, tu les recevra après demain, mais oublie pas que tu as jusqu'au 23 pour les envoyer, et je te souhaite bonne chance :hart:

• Créer...