seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Joli couple halloweenien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oooohhhh qu'ils font peur!!!!!!!!!!!!!! merci seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nouvel appareil photo : donc nouvelles photos!!!!!ils sont beaux mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je suis dingue de la dernère, un regard à tomber....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oh que oui, ils sont beaux tes boubous ! ...........et tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c vrai qu elles sont belles ces nouvelles photos,ms c normal les modeles sont tops!!C un reflex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui Nikon reflex!! j'en suis dingue!!! je prends tout et n'importe quoi c'est un vrai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Waow ! D'enfer ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh trop beaux !!!c'est vraiment top les reflex... mon chéri m'a offert a noel dernier un bridge, compromis entre le compact et le reflex, c'est génial, mais dès que j'aurai des payes, je m'en offre un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 dawa&ella a écrit:oui Nikon reflex!! j'en suis dingue!!! je prends tout et n'importe quoi c'est un vrai plaisir!!! ralala encore une qui me tente....Jen veux un depuis longtps mais: cest CHER!!llool!! Peut etre que papa noel sera TRES genereux cette annee..lool faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je suis dingue d'eux et de mon appareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 PatateDouce a écrit:nous aussi !!!! ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bosco56 a écrit:PatateDouce a écrit:nous aussi !!!! .....................................IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nouvelles photos de cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sacré "coquine".................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 encore des photos mais prises il y a 10 min!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voici les quelques photos faites pendant les fêtes!!avec Elvis le chat de mes pes parents : ils se sont connus ella avait5 mois et depuis ils sont inséparables!!! ils ont 3 mois de différence!C'est bien la campagne on peut être tout cracra!!!J'attends que ça tombe!!!!C'est dur les fêtes.....le père Noël est passé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nous rencontrons des BOUBOUS HEUREUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oh, encore plein de super photos !!! génial ! merciiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Parce que ça faisait longtemps.... et en plus en noir et blanc!et une Poupette en couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mars 2012 DE PLUS EN PLUS BEAUX ce DUO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 qu'est-ce que je les kiffe tes boubous-photogéniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hier soir nouvelle séance photo ils m'ont fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont splendides ..... et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vraiment magnifiques nos deux loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Laura je peux me permettre de t'en piquer une pour la couverture de la page facebook???? J'adore!!!! Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour tous ces compliments!!!bien sur Doriane que tu peux le faire j'en serai même honorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Encore de très belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites