dawa&ella 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un dimanche ordinaire.... à contempler la pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 On leurs ferait pleins de câlins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est vraiment le type "molosse", Dawa !Ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dawa est un molosse attachant... limite j'aurai plus peur avec Ella! Dawa c'est un gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop beaux .... une telle bouille me manque tellement à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Craquants les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en étant à la maison je profite de ces instants pour prendre mes loulous en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trop miiiiignoooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Jolies photos d'adorables boubous ! Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont trop mignons !!! Quelle vie de chiens ! Ah nos Boubous ... qu' ils aiment les lits douillets et les gros calins , ils sont trop tendres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2012 dur dur la vie de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour un retour j'ai essayé de vous mettre les plus belles photos du mois de juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours d'aussi bonnes têtes tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ....................................................................................les N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Yess ! le grand retour de notre "Duo de choc et de charme" !!!Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelles bouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Les photos sont sublimes et les boubous MAGNIFIQUES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour tous cs compliments! dawa et Ella vous remercient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 en ce samedi j'ai décidé de reprendre mon appareil photo et voilà le résultat : Mes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 ooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 wouaouw ! ils sont à tomber !!!! j'adore particulièrement la 1ère photo de ton beau Dawa : il est sublime sur le fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Les vacances c'est bien! les prendre en photo c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2012 ils sont beaux, très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Il y a environ 1 mois, ma voisine (qui est reporter photographe) m'a demandé si dawa pourrait poser pour une marque d'agenda (une amie à elle recherche un animal pour mettre en avant son agenda!). Aussitôt dit aussitôt fait Dawa a été adorable! Je viens de recevoir une photo et même s'il n'est pas pris et ben je suis fière de mon gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2012 Dawa, la STAR de la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Dawa, la STAR de la rentrée ! Dawa une STAR est né & sa Môman pourrai devenir PRO au vû des magnifiques quelle nous diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trop fort ! Si il est publié tu nous le dis qu'on l'achète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 De jolies photos!La photo pour l'agenda est superbe! S'il sort je le prendrai!J'aime beaucoup Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oh trop la classe notre Dawa sur l'agenda !!! Je suis vraiment fan !Plein de bisous à tes 2 loulous d'amour trop beaux magnifiques sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Nouvelle série de photos... non je ne m'en lasse pas de les prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2012 Toujours très expressifs tes boubous et inséparables ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Citation :Celle-ci est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sab a écrit:Citation :Celle-ci est superbe!moi aussi j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites