CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2012 http://i36.servimg.com/u/f36/13/86/94/20/dsc_0311.jpgmoi c'est ci , ma préférée !! ps. si vous y voyez quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2012 En fait, je vous le dis : c'est la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Ce que je remarque c'est que vous n'aimez pas celles où je suis dessus !!!!C'est vraiment gentil pour vos commentaires! c'est vraiment un plaisir de vous les montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oh, excellente série une fois de +... et avec notre Laura en guest-star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2012 PatateDouce a écrit:Oh, excellente série une fois de +... et avec notre Laura en guest-star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Chantal je suis comme toi c'est ma préférée de la série la 2ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 petite photo de cet après midi : elle me fait craquer cette poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites