seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les amis bouledingues !!!!Un gros soucis d'ordi hier j'ai reussi à le formater que ce matin .....galère bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les Bouledingues......... timide avec nuage ce matin !!!!!J'aime bien les ptites animations que nous mets Doriane , je ne sais pas vous........mais chez moi, çà me fait "dérrailler et prendre un temps fou" dans toutes mes actions sur le forum à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour tout le monde!!!couchée à 3h du matin pour cause de soirée à Disney... c'était génial mais le réveil est dur!!!!aujourd'hui j'ai ma soeur qui vient sur Paris, petite après midi ensemble!!que c'est bien d'être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour les bouledingues,Ne t'inquiète pas Fab, je laisse encore aujourd'hui et demain j'enlève.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Belle journée d'automne .... comme je les aime ! Pas Lhom, à cause des feuilles qui tombent plein vent Une pensée à tous nos morts chéris(enfin la fête des morts c'est demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hello!Je passe en coup de vent: box hs depuis ce matin donc pas d'internet/tél/tv pendant qq jours.Je surfe en 3G sur portable mais c'est limité...Gabriel est enrhumé donc j'ai de quoi m'occuper: mouche-bébé jour et nuit toutes les 2h maxi! Pauvre loulou...Biz et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gros gros à notre Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à notre Gabriel ! Grosse grosse averse lors de la visite au cimetière où se trouve mon papa et ma grand-mère ! trempés en 2 mn ! retour à la maison directement (3/4 h de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Seb ! bonne soirée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ange ou démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sniifffffffffff, les vacances sont terminé, reprise du travail demain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on pensera bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 reprise du travail pour moi aussi... pas envie bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 courage et Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites