Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mercredi 02 novembre 2011

Messages recommandés

les ami(e)s bouledingues !!!!



Premier jour de travail, la motivation est au plus............zut je la trouve pas...........lol!

Bonne journée à tous et gros gros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou..moi au boulot depuis 6h..vivement ce soir!!Jai quasiment pas dormi etant en repos la veille du coup pas fatiguee..ms ce soir va pas me falloir longtp jcrois!!
Comment va gabriel?
Et tt les boubou fous??
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je réapparais, car comme c'était à prévoir lundi et mardi au boulot c'était juste... la folie!!! Du coup glandouille aujourd'hui, en plus il pleu... Je vais être forcée de mettre les pieds dehors quand même, pour Elly bien sûr mais aussi pour prendre ma douche, le chauffe-eau qui me lache un 1er novembre j'adoore!!! Evil or Very Mad J'espère que tout sera réglé demain...



Bon courage pour ceux qui commence leur semaine aujourd'hui!!!!

Bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben dis donc que de péripéties en quelques jours Margaux... c'est toujours au mauvais moment que ça tombe!!

Seb je suis comme toi, reprise aujourd'hui après 10 jours de vacances c'est dur.... mais je commence cet après midi donc là c'est repos total Smile

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ma part , sympathique journée de rando avec une amie (elle a trouvé 5 champignons ..) pn a eu du soleil de 10 h à 14 h juste le temps de la balade (10 kms)

Bonne fin de journée mes bouledingues !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............



Pour moi, dûr journée !!!!!! départ au taf 6h......retour 18h30 (journée de merde) et ensuite "le Doc" pour avoir chôpé la belle angine que ma femme m'à très gentiment refillé

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Fab ! désolé pour toi .. et pour ta femme aussi .
BIZ à tous les deux............de loin évidemment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour ton Angine mon Fab !!!

Hier la journée à été longue et crevante à telle point que hier soir n'avais meme plus le courage d'aller sur l'ordi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...