seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les ami(e)s bouledingues !!!!!!Espérant que la journée soit moins dur...........Chantal tu trouve quoi comme champignon en ce moment ?si ils sont bon tu m'en garde 1 kg s'il te plait.......bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour tout le monde!!! Nous sommes sous la pluie c'est pas joli joli!!!!allez je file choisir la photo de la semaine!bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Seb pour ce qui est des champignons, je me fies aux connaissances de mon amie ! je crois que sur 6 champignons trouvés, il y a en avait 3 sortes mais lesquelles !! Laura, tu files où pour chercher la photo de la semaine ? Bonne après-midi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les Amis'Bouledingues.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Seb ! à toi aussi bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonne nuit tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 A toi aussi, Laura, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites