dawa&ella 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cette semaine, je met à l'honneur Etera car c'est la boubou de notre nouveau modérateur!!!!!!!Encore bienvenue Seb dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Etera à l'honneur avec son maître c'est coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Etera à l'honneur avec son maître c'est coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci ma Laura, que d'honneur pour ma fifille......Merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est normal Seb car tu t'investis franchement dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 dawa&ella a écrit:c'est normal Seb car tu t'investis franchement dans ce forum j'essaye d'apporter ma petite contribution à ce merveilleux forum, et espère pouvoir surfer dessus encore de nombreuses années....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Seb dit: espère pouvoir surfer dessus encore de nombreuses années....... ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites