Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Vendredi 04 Novembre

Messages recommandés

Bonjour les coupains,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos boubous.

Triste nouvelle apprise hier soir, Patate (le boubou que j'avais en FA pour le Rescue Boule) est atteint d'une tumeur à l'épaule.... Sad

Bon vendredi les bouledingues.

Hello !

Oh, désolée pour Patate... c'est triste! y'a un traitement possible ?

Je passe vite fait grâce à une connexion en freewifi qui rame mais qui me permet de vous faire un rapide coucou !
Toujours pas de box, donc sans internet, téléphone, TV, et par ce magnifique temps de flotte qui empêche toute sortie avec bébé, je ne vous dis pas comme je me morfonds depuis quelques jours !!!

Le rhume de Gabriel se termine mais il a gentiment pris soin de me refiler quelques microbes, histoire que Maman aussi ait la goutte au nez !
On a RDV chez la pédiatre cet aprèm donc on verra ce qu'elle en dit...

Mon fils est toujours aussi adorable mais c'est un vrai bébé glouton !
Depuis quelques nuits, zhom est sur le canapé pour récupérer et moi je fais du cododo avec bébé pour ne pas le déranger... je commence à fatiguer mais à partir de dimanche soir, Gabriel retourne dans sa chambre !!! Ouf !!!

Ah oui, et aujourd'hui, ce sont nos 4 ans d'amour à zhom et moi !!!

Passez une belle journée
Gros bisous
@+

Oh mince Doriane Crying or Very sad

Ici on est sous la pluie, et toujours pas de chauffe-eau!!! Heureusement ma meilleure amie habite à 100 mètres!!!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end Wink

PatateDouce a écrit:
Hello !

Oh, désolée pour Patate... c'est triste! y'a un traitement possible ?

Amputation ou traitement à vie (cortisone). Son maître à choisi la cortisone.

PatateDouce a écrit:
Ah oui, et aujourd'hui, ce sont nos 4 ans d'amour à zhom et moi !!!

Bon anniversaire!!!!!!!

Pauvre Patate, la Cortisone ne pose pas trop d'inconvénients au long cours ??

Bonne continuité de vie d'amour Jess !

Margaux tant d'eau et ne pas pouvoir la chauffer , c'est un comble

Pas de jogging ce matin, , donc gadoue ++ en forêt et beaucoup de feuilles à terre donc très glissant Evil or Very Mad

Suis trop contente pour l'infirmière , vainqueuSE !!! de master chef !!!!

Bon après-midi mes bouledingues

les ami(e)s bouledingues !!!

Pauvre Patate, je pense que j'aurai pris la meme décision que son maitre...

Bon anniversaire ma Jess.........

bonne journée à tous les boubous et leur mitre et maitresse

Coucou les boulepotes!!

Petit passage car, maintenant j'ai le temps !!

Diplome Infirmier passé, et bien passé, il me reste la soutenance de mon mémoire à passer mercredi... Contente que ca se termine !!!!

Le 17 novembre on part avec mes copines de promo ( et notre ami gay, une copine aussi quoi!) au portugal chez l'une d'entre elles dont les parents ont une maison la bas... Un bon moyen de décompresser et de patienter jusqu'aux résulats le 6 décembre

J'ai vu sur la page du Rescue Boule pour Patate... et aussi pour tous les autres.. C'est triste en ce moment... En espérant qu'avec la cortisone ca ira un long moment..

Sinon je suis tata de Soan depuis aujourd'hui 13h45 ! ma soeur va bien, mais le bébé a une infection.... On attend d'en savoir plus après le passage du pédiatre... j'espère vraiment que ca va aller..

Plein de bisous à tous !

Félicitations à ta soeur Vaness' !!!
On croise les doigts pour que l'infection de Soan ne soit pas trop grave et vite réglée...
Tiens nous au courant dès que t'auras des nouvelles, ok ?

Gabriel a passé sa 1ère visite pédiatre sans encombre : bébé-glouton pèse déjà 4,7kg pour 54cm... et on augmente les doses de lait car plus assez rassasié ! affraid

Sinon, Zhom vient de m'appeler : Gaël a téléphoné pour demander à son papa de rester chez sa mère ce weekend...
Il part en classe découverte lundi, je sens bien que ça le stresse un peu de partir sans sa mère 2 semaines pour la première fois, donc je comprends. Surtout qu'il était avec nous y'a encore 3 jours et qu'il doit revenir chez nous juste après sa classe verte...
Mais zhom est hyper déçu ! J'ai senti au ton de sa voix qu'il était au bord des larmes... j'ai du le rassurer et le consoler ! Crying or Very sad

Bon, moi je vois le côté positif des choses :
Pas de zombie dans les pattes ce weekend
Gabriel retrouve sa chambre dès cette nuit
Zhom sera de retour + tôt puisque pas de crochet pour chercher son fils
Et on sera en amoureux ce soir pour fêter nos 4 ans d'amour...
(je sais, je suis une affreuse marâtre... mais j'ai décidé d'assumer !!!! Razz )

Bonne soirée
@+

Toute mes félicitations pour le petit Soan........pleins de à ses parents et au petit

Bon courage pour le reste de tes exams

Bienvenue à Soan, et Félicitations à TOUTE sa FAMILLE !!
courage Vanessa, c'est bientôt fini ! et bonnes vacances

Jess, c'est bien pour BB Gabriel ! il sera fort pour affronter l'hiver ! et je pense que comme marâtre, il doit y avoir pire Wink

Bonne soirée !

Merci beaucoup !

Biensur que je vous tiens au courant.. j'espère recevoir vite une photo de sa tite bouille pour vous le présenter. Il pèse quand même 3,150kg =)

Ou part Gael en classe verte??? c'est génial il reviendra avec plein de choses à vous raconter, dont la célèbre "boum" de fin de séjour mdr!!!!!!!!!!!!!

Oui Vaness', on attend les photos avec impatience !

Gaël part "à la montagne", dans l'arrière pays niçois...
Ca va lui faire le + grand bien de se décoller un peu de ses parents et de vivre de belles expériences avec ses copains... mais je comprends son appréhension à quelques jours de ce 1er départ de "grand" Wink

les Amis'Bouledingues........................

C'est Week !!!!!!!!! après cette semaine de merde "heureusement quelle était plus courte" bounce

Pauvre Patate pale mais bonne décision de son maître.............. et pour les bonnes nouvelles de Jess, Vaness

à tous

bonsoir tout le monde!

bienvenue à Soan j'espère qu'il va bien!!!

ça y est c'est le week end et je me suis fait plaisir ce soir je me suis acheté un nouvel appareil photo : officiellement pour mon voyage au kenya officieusement pour prendre pleins de photos de mes loulous Wink

bonne soirée et bonne nuit à tous

• Créer...