seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voici quelques photos et dessins de nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je les aime bien les cousins de nos boubous frenchies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh oui je l'est adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 même pas jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Franchement,une fois que ma Choupette n'est plus je pense sérieusement à prendre un bouledogue anglais comme compagnon pour ma petite Etera............quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tout à fait OK avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 seb et alex a écrit:Franchement,une fois que ma Choupette n'est plus je pense sérieusement à prendre un bouledogue anglais comme compagnon pour ma petite Etera............quand pensez vous ?Je pense que tu a raison à 3000%.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 de ++++++++++++++++ celui de ton nouvel avatar est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Fab ton avatar est à.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 seb et alex a écrit:Fab ton avatar est à....................moi, je pense ITOU, et tout pareil pour Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci ma Chantal .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mes Boulepôtes préférés !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je pense la même chose que tout le monde!! oui à 3000000%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les BA tout blanc sont "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il n'y a qu'un BA pour avoir une telle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Dur dur de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 que oui vraiment dur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 seb et alex a écrit:que oui vraiment dur........ ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elles sont BELLES, BELLES BELLES vos gueules les boubous, BELLES comme l'AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Elles sont BELLES, BELLES BELLES vos gueules les boubous, BELLES comme l'AMOUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 février 2012 toujours très expressfis ces boubous d'Angleterre............. ou de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 le dernier est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 février 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:le dernier est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est un clown ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2012 On dirait presque des Charpeï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites