Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:On dirait presque des Charpeï !!! petit c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tout leur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je les kifff à mort, après nos boubous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 www.dailypuppy.com/dog-images/angus-the-bulldog-1_47706_2010-08-04_w450.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est courant cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non ! c'est ca qui est beau dans la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Awwwwwwww ils sont trop choupis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 rhoooooooooooooooooooooooo c'est vrai que c'est a croquet bébé mais après c'est gros comme boubou !!!!!!!sa me fait penser au film trésor que j'ai adorer ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 cécé a écrit:rhoooooooooooooooooooooooo c'est vrai que c'est a croquet bébé mais après c'est gros comme boubou !!!!!!!sa me fait penser au film trésor que j'ai adorer ce film Très beau film, j'ai du le voir une 10 de fois.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Henry le bouledogue anglais de ma belle-sœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Désolé de remonter le sujet, mais j'adore cette race^^, peut être plus tard j'en aurais un, j'avais hésiter, mais sa à quand même un faciès trop sympa^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 trop mimi, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'adore aussi les Bouledogue Anglais ça a vraiment une bonne gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites