Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les Bouledingues..................Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les ami(e)s bouledingues !!!!Samedi gris chez nous.........sniffffffffffffbonne journée à tous et pleins de gros à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ton nouvel avatar mon Seb !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour tout le monde!!!!superbe avatar Seb! je ressors du ciné j'ai été voir "polisse" et je me suis pris une bonne claque. S'il y a bien un film que je vous conseille c'est celui la... une réalisation propre, proche de la réalité et des acteurs hors du commun (et toutes mes félicitations à Joey Starr qui a trouvé sa voie je pense)bon on arrête le rêve!! un peu de ménage et après séance photo!!!!!!bon après midi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Laura, donc polisse vaut vraiment le détour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi qui bosse avec des situations familiales très difficiles, je me retrouve dans ce film même si on ne fait pas du tout le même métier.des scènes peuvent choquer, il faut s'attendre au pire (le mal sur les enfants) il n'y a aucun tabou dans ce film tout est dit avec vérité et sans passe passe...oui je le conseille vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je vais rarement au ciné mais j'avais envie d'aller le voir ! Seb, ton avatar c'est Bon après-midi du samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok je vais aller le voirMerci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites