Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 6 Novembre 2011

Messages recommandés

les ami(e)s bouledingues !!!!

Dimanche pluvieux......dimanche heureux .......... à ma petite femmeque j'



bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Alex !!!!!!!!!!!!!!!! Plein de boulbisous!!

Pour mon petit neveu, les nouvelles sont meilleures, en fait il a fait un pneumothorax en sortant du ventre de sa mère... donc ce n'est pas si grave que ca, meme si c'est embêtant.

Toujours pas de photo a vous montrer, j'en ai une mais elle est trèèèèès floue, ma soeur a pris en photo avec son téléphone l'écran de l'appareil photo... j'attends d'en avoir de meilleures et je vous les mets!!

En tout cas de ce que disent les infirmières il est très calme, très beau. Il est gardé en couveuse, dans le noir pour ne pas qu'il s'agite, et nourrit par sonde. Ma soeur a pu lui donner juste son doigt à téter, car il refusait sa totote!!

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

ça s'arrange un peu pour Soan on est rassuré! tu diras toutes mes félicitations à ta soeur!! et on attend la photo!

bon Anniversaire Alex !!! passez une bonne journée!

À Paris c'est tout gris, venteux et pluvieux! donc je continuer à apprendre comment utiliser mon appareil photo et après j'ai 235 photos à mettre dans un album de mariage!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins pleins de gros bisous à Soan.........

Laura n'oublie pas les photos de Dawa et Ella que nous attendons tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Alex !
Bisous à bébé Soan et à sa maman !

Ici on survit au milieu des eaux : le déluge depuis 3 jours, et c'est pas fini... la route en bas de chez nous est couverte de boue, je dois sortir Eros avec des bottes (quand je peux le sortir quelques minutes entre 2 rabasses !!!)

Heureusement, internet et la télé sont réparés : par ce temps, faut s'occuper !
zhom squatte l'ordi, et moi la tv...

Bébé adorable : hier que 5 bibi et il tient super bien !!!! ce matin, il a fait 6h-midi sans réclamer...

Bon dimanche
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, et

Soan ! remets toi vite de ton arrivée sur terre, papa et maman ont hâte de te serrer dans leurs bras !

Laura, c'est bien un temps à trier ses photos, profites-en !

Jess, la moyenne pour qu'un BB se régule c'est en principe 3 mois (enfin c'est ce que j'avais appris "de mon temps"), ton BB est vraiment super, surtout lorsqu'on trouve la bonne dose pour les bibs ! I love you

bon après midi tous mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!!!

les photos sont faites mais mon cher et tendre ne veut pas me passer l'appareil car il aime faire des réglages... (sur l'appareil qui n'est pas le sien mais passons!!)

mais promis elle sont là et elles sont très belles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux parents il est tout mimi!!!!!!!

merci Vanessa pour mon mariage on s'en remet petit à petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit Soan que tu es mignon ! c'est cool qu'il n'est plus besoin du tuyau ! il est déjà tout rond, il va vite prendre du tonus et profiter ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit SOAN !!!!!!!!!!!



Ton mauvais départ ne sera bientôt qu'un put*** de mauvais souvenir.............

petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue petit ange...



Coucou a tous

Olala Jess j'ai vu les infos,jespere que cest pas a ce point la chez toi,les pauvres gens!

Moi jai bossé ce week end, et depuis hier un gros rhume qui s'est installé,pfffiou, jespere qu il repartira aussi vite quil est arrivé



bisous et bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...